Le Père-Noël acclamé par tous les élèves de l’école est apparu pour le bonheur de tous !

Avant

Un chant accompagné à la guitare par Benjamin,  le  papa de Sacha « Le rock du Père-Noël » pour les élèves des 3 classes de maternelle puis les plus grands nous ont interprété « Bon baiser de FORT de France » accompagnés à la flûte par Agathe, la maman de Samuel et M ABRASSART et enfin un chant final commun à tous : « We wish you a merry Christmas » en 3 langues.

De beaux moments riches en émotions

Puis grâce à la dynamique équipe de l’APE qui avait décoré la salle de façon très originale, le Père-Noël a distribué à chaque enfant un petit cadeau et un sachet de friandises.

Bravo pour ce beau moment convivial où tous les parents ont pu se retrouver pour échanger autour d’un goûter préparé par l’APE !

Bravo aussi à l’équipe enseignante qui a su trouver du temps en cette fin d’année riche en activités pour la répétition des chants !