Activités diverses à l’école

La salle informatique qui permet de laisser 15 élèves sur les ordinateurs

Atelier « Petites polaires » : présentation aux élèves  d’une startup « Les petites polaires » : calcul du prix de revient, découpe du tissu pour réduire le coût, logistique, publicité, création des bons de commande et couture…

Belle initiative qui permet aux élèves de comprendre le fonctionnement d’une startup. Bravo Mme FAJG pour cette initiative !

Objectif : financement de la classe de découverte des CM1

BCD : l’aide des bénévoles est très appréciée et permet une belle qualité des ateliers BCD

Rappel : notre BCD compte plus de 3000 ouvrages saisis et rangés selon des critères établis par l’équipe permettant l’emprunt mais aussi la recherche documentaire et la lecture.

Notre assistante Zoé qui intervient les vendredis dans toutes les classes. Ici elle présente e grâce au vidéoprojecteur connecté les traditions et coutumes américaines.