L’école de Brison St Innocent est la seule école rattachée au collège de Garibaldi qui a vu son projet numérique retenu par le Ministère de l’Education Nationale.

Le projet a été éligible par  car la mairie a accepté de financer la moitié du projet, l’autre moitié étant pris en charge par le Ministère de l’Education Nationale.

Résultats : 10 tablettes ARCOS et leur joli étui de protection vert, une classe mobile connectée et rangée dans  un chariot de transport et de chargement des tablettes, une borne WIFI pour la salle informatique et allumée uniquement lors de l’utilisation des tablettes ,2 ateliers possibles en salle informatique : 1 partie de la classe sera sur les PC et l’autre sur les tablettes.

De plus le don par un parent d’élèves de 2 PC flambant neufs permettra le remplacement des unités obsolètes.

Un beau parc informatique pour résumer…

Merci d’éteindre la borne WIFI après votre passage

Résultat de recherche d'images pour "zone wifi signalisation gratuit"