La compagnie Comme tes pieds a présent é ce spectacle vendredi. Il est la base de notre projet « Littérature et danse ».

Au 2ème trimestre, toutes les classes vont s’initier à l’écriture du roman policier. Les élèves vont imaginer la suite de cette histoire d’enlèvement.

De nombreuses rencontres suivront avec Emilie et Lily de CIE COMME TES PIEDS les intervenantes danse et l’équipe.

Une chorégraphie sera proposée aux enfants qui au 3ème trimestre bénéficieront d’ateliers danse moderne.

Un spectacle sera proposé aux parents.

Cerise a disparu, ceci est une alerte enlèvement. Une petite fille a disparu hier vers 17h30 rue du Bois Joli, dans l’enceinte du grand magasin »Chez LELOUP, on trouve tout ». Elle est toute de rouge vêtue, elle mesure trois pommes et répond au joli prénom de CERISE.

Ernestine GRIOTTE, sa grand-mère, a donné l’alerte après avoir perdu sa trace au rayon primeurs. Celle-ci propose de récompenser par sn poids en confiture quiconque pourra aider à retrouver sa petite fille.

Toute personne ayant des informations sur cette histoire est priée de se présenter au commissariat le plus proche.

Un spectacle qui a beaucoup plus aux enfants petits et grands par sa variété, son interactivité, ses interprètes danseuses.

A la fin du spectacle, un charmant Père-Noël est venu offrir des cadeaux pour les classes des petits ainsi que des sachets de friandises.

Ce spectacle est financé par l’APE composée de parents très actifs qui œuvrent au quotidien pour aider l’école.

Merci l’APE pour votre aide financière considérable, elle permettra la concrétisation des nombreux projets de l’équipe.