L’AG de l’APE s’est tenue jeudi dernier, les parents étaient venus soutenir cette dynamique association. M DESSOLIN Samuel, le nouveau président , M FERRARI Jérôme restera trésorier, Amélie MAIRE, secrétaire.

L’APE a remis une dotation annuelle à l’école de 4900€, quelle générosité !

Cette dotation servira pour la voile, le ski,  les sorties scolaires, le projet artistique «Danse moderne et écriture »

Une date à bloquer sur vos agendas : le samedi 23 juin  à la salle des fêtes : les élèves vous présenteront leur spectacle à l’issue de l’intervention de la compagnie « Comme tes pieds ».

L’école,  cette année a choisi le thème de l’ALIMENTATION dans le cadre de l’ECO ECOLE.

Merci l’APE qui donne à notre établissement l’image d’une école vivante et dynamique !

N’oubliez pas : la motivation des élèves est la clef de leur réussite.

Mais l’APE a besoin de votre aide, de vos idées, de vos initiatives, de toute bonne volonté en bref… Alors n’hésitez pas à consacrer à cette association tant utile à l’école un peu de votre temps.

N CREMONI et son équipe