La mairie a voté une généreuse subvention pour notre groupe scolaire S DUPRÉ.

18€ par élève pour les activités extra scolaires non obligatoires : voile, ski, sorties, secourisme, projet culturel annuel.

A cette subvention, s’ajoutent le financement de l’activité piscine obligatoire : transport, maîtres nageurs ainsi qu’une dotation annuelle de 500€ pour le renouvellement des manuels scolaires portée à 1000€ cette année suite aux nouveaux programmes de l’élémentaire.

Résultats de recherche d'images pour « nouveaux programmes élémentaire manuels scolaires »

38€ sont alloués chaque année par élève pour

les fournitures scolaires et 600€ pour la direction et les consommables de l’imprimante laser.

Notre équipe s’est engagée dans une pédagogie qui s’appuie sur l’utilisation de l’outil numérique et pour soutenir cet élan, la mairie va installer 2 vidéoprojecteurs plafond dans les classes de CM.

L’équipe salue cet engagement et le soutien apporté par la municipalité, belle collaboration pour la réussite de nos élèves et de vos enfants !