Quels beaux cadeaux pour Noël !

Notre établissement a bénéficié de dons de qualité grâce à des parents d’élèves, un grand merci d’avoir pensé à notre école !

Tout d’abord, du mobilier professionnel de qualité: 2 bureaux de direction et des fauteuils de bureau qui ont été placés en BCD et salle informatique

1 bureau métallique  qui sera bien utile dans la classe de Mme GENESSEY. 2 meubles de rangement dossiers pour la direction, 1 meuble informatique et 1 table à roulettes.

Un don informatique grâce à 2 parents :

5 tours avec Win7 et 2 écrans plats qui sont les bienvenus suite au don de 5 tours !

Les classes vont pouvoir être connectées à l’internet grâce à WIN7, les anciens ordinateurs sous XP ne le permettaient plus.

Ces dons sont toujours bien accueillis, ils font que notre établissement voit son équipement renouvelé et permettent ainsi une bonne pratique de l’informatique !

Jugez plutôt !