La répétition avant la montée sur scène, l’attention et la concentration sont au summum !

Enfin le moment tant attendu : la présentation aux autres classes de notre chorégraphie.

Magnifique spectacle, belle organisation, la perfection en somme ! Bravo l’Union Gymnique aixoise pour ce flashmob appelé d’jumpy qui a réuni 1000 élèves entraînés chaque semaine à l’école par des  gymnastes de l’Union Gymnique.

Jeudi, à 11 h 45, une flashmob baptisée “D’Jumpy” se déroulera place Maurice-Mollard, pour annoncer la Coupe du monde de gymnastique aérobic. Environ 1 000 enfants sont attendus pour cette démonstration qui débutera à midi. Les élèves seront sous la responsabilité des enseignants, et éventuellement des parents. Ils porteront un pantalon noir et un haut de couleur vive, même si tout le monde est dépareillé. Après cet exercice, les enfants se rendront au théâtre de verdure pour prendre leur pique-nique, préparé par leurs parents.

Résultat de recherche d'images pour "jumpy 2017 aix les bains"

Et pour terminer, une démonstration des prestations des professionnels.