L’AG de l’APE a connu un beau succès, les parents étaient plus nombreux que les années précédentes, M FERRARI Jérôme sera le nouveau trésorier et M DESSOLIN Samuel, le secrétaire.

L’APE a remis une dotation annuelle à l’école de 4850€, quelle générosité !

Cette dotation servira pour la voile, le ski,  les sorties scolaires, le projet artistique Danses et Percussions africaines avec Joseph AKKA.

Une date à bloquer sur vos agendas : le vendredi 9 juin 18h à la salle des fêtes : les élèves vous présenteront leur spectacle à l’issue de l’intervention du chorégraphe et du percussionniste.

L’école,  cette année a choisi le thème de l’ALIMENTATION dans le cadre de l’ECO ECOLE.

Nous essayerons de trouver une idée sur le thème de l’AFRIQUE à l’occasion de ce spectacle.

N’hésitez pas à nous en proposer.

Merci l’APE qui donne à notre établissement l’image d’une école vivante et dynamique !

N’oubliez pas : la motivation des élèves est la clef de leur réussite.

N CREMONI et son équipe