Petit reportage photos de ce beau weekend du 9 juin : la kermesse le samedi10 juin et ses stands pour le plaisir des enfants

Le spectacle le vendredi soir : danses et percussions africaines avec la compagnie Joseph AKA

L’Afrique, le thème du trimestre en littérature (comptines, chants, contes…), en géographie (l ‘oasis, les dunes, le désert, la savane…) en histoire (l’esclavage) et en activités artistiques (danses, percussions, art africain…) : un thème commun à toutes les classes de l’école dans le cadre de notre projet annuel, un thème fédérateur !

Projet apprécié de tous, Joseph et Ibrahim  ont  su motiver l’équipe, les élèves et dont la qualité du  spectacle a été saluée par le public. Ce magnifique projet a été financé par l’APE, la mairie et les ventes du marché de Noël.

Prétention par M DI MARTINO de la dynamique équipe de l’APE L’équipe salue son travail tout au long de l’année et ses belles initiatives toujours dans l’intérêt de notre école BRAVO l’APE !

L’équipe a rendu un grand hommage à  M DI MARTINO, président de l’APE pour son dévouement : une personne  sur qui elle peut toujours compter, merci pour le temps que vous avez consacré à notre école, M DI MARTINO !

Malheureusement M DI MARTINO nous quitte, sa fille Elise étant en CM2, nous comptons sur un parent dévoué pour le remplacer !

Remerciements à nos 2 superbes artistes !

Nadia CREMONI, directrice de cette école qu’elle affectionne présente le projet culturel.