Cette année, les enseignantes ont décidé d’organiser un petit marché de Noël afin de financer le projet artistique Danses et percussions africaines.

Les articles proposés sont d’une grande variété mais les réalisations ont connu un grand succès.

Les Petits et Moyens des classes de Mmes CREMONI et CLERC ont fabriqué des Pères-Noël en écorce de pin.

Les élèves de Grande section de Mme CLERC ont confectionné des boules en fil tressé.

Les CE2 de Mmes VERGUET et CAILLAT ont réalisé des étoiles de neige et des cadres de Noël.

Les élèves de Mme ROSSET ont réalisé de petits sablés de Noël.

Les étapes de la réalisation, merci aux mamans qui sont venues aider.

Les sablés des CM1 sont attendus pour le plaisir des papilles : noisette, cannelle, vanille, citron, orange : un régal !

Réalisations CE1 CE2 classe V MARIOTTI

Et notre cher Monsieur DI MARTINO fidèle au poste pour la vente des réalisations, merci pour tout le temps que vous consacrez à notre école !

Le marché de Noël de l’école a connu un réel succès grâce au soutien de tous !

Le bénéfice de la vente est destiné au financement de notre projet artistique : danses et percussions africaines.