Saintinoise 2016 : une centaine d’enfants inscrits : un succès ! Et sous la seule éclaircie de la journée avant les trombes d’eau !

Quels beaux moments riches en émotions, les papas, les mamans, les papys, les mamies, les tatas, les tontons tous étaient là pour encourager ces petites Gambettes qui ont donné le meilleur d’elles-mêmes pour mériter leur médaille !

Merci aux parents pour votre aide précieuse, merci aux enfants pour votre participation sportive, merci aux organisateurs de cette belle course à laquelle l’école de Brison est fidèle et le restera, la dotation attribuée permet un bel investissement de notre établissement en matériel de sport coûteux! Quelle belle collaboration ASBI/Ecole !

Les élèves de la maternelle attendent le départ avec impatience mais même pas peur, normal ils ont été entraînés !