Cette année, l’école a participé au 10ème salon du livre organisé par l’association « A l’UNISSON » présidée par Michel WARGNER.

Superbe collaboration, superbe échange !

Les élèves des 3 classes de cycle 3 : M IGLESIAS, M ARAND, Melle SEIGNORET ont présenté leur chant : CHARADE, ils étaient accompagnés au piano par notre talentueux  musicien attitré à savoir Xavier ARAND !

Ils ont aussi participé à un concours sur le timbre, ils devaient réaliser des dessins sur le thème « Notre village », un jury a sélectionné 3 dessins dans chaque classe, Christophe LEMAÎTRE qui est un habitué de notre école a remis les prix.

Les dessins seront exposés et illustreront le bulletin municipal.

CE2                                                                 CM1                                           CM2

1er    Esanah MYTNIK         1ère   Charlotte JARDINE-DAVID           1er Matéo ROZEN

2ème Antoine DEUTSCH      2ème Lise JOURNET                                  2ème Anaïs BINGHINOTTO

3ème Florès LOUNA              3ème Pauline VEUILLET                          3ème Julie GRIMAUD

Grâce à sa participation à ce superbe salon du livre, l’école bénéficiera d’une dotation de l’Association « A l’UNISSON » destinée à l’achat de romans « littérature jeunesse ».

Belle initiative, belle collaboration avec un engagement de tous, bravo !

Une multitude de  ballons multicolores ont été lâchés aux 4 coins de la salle par 10 élèves de CM2 , quel beau bouquet final!