Mot de l’équipe enseignante

Les nouvelles classes seront affichées le 1er septembre  et envoyées par mail,  les répartitions vont être longuement réfléchies en Conseil des Maitres et sont le fruit d’un travail d’équipe visant avant tout la réussite de votre enfant. Les inscriptions estivales sont nombreuses et les prévisions sont difficiles.

Elles ne pourront être revues.

Comme dans de nombreuses écoles, nous aurons des cours doubles l’année prochaine, sachez que quelque soit la classe dans laquelle évoluera votre enfant, les objectifs et les compétences du niveau concerné seront respectées.

Les résultats aux évaluations nationales montrent que nos élèves ont un bon niveau scolaire.

Les  projets 2014-2015 font déjà l’objet de réflexion de la nouvelle équipe et risquent comme cette année de vous surprendre par leur qualité, diversité et richesse.

Mme SEIGNORET nous quitte, Mme Martin revient ; M ARAND aussi va poursuivre une longue carrière dans ce fabuleux métier qu’est celui d’enseignant, Mme ROSSET revient elle-aussi parmi nous. Quel plaisir de retrouver nos anciennes collègues attachées à notre école mais quelle tristesse de savoir que les sourires et la gentillesse de nos 2 dynamiques petits jeunes n’illumineront plus nos journées à l’école.

Nous les  regretterons beaucoup ! L’équipe les a énormément  appréciés. Et vous aussi ! Mme Billet nous quitte aussi, nous lui souhatons une belle carrière à l'école de La Biolle qu'elle va intégrer.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.

Rentrée scolaire : mardi  2 septembre

J’afficherai les listes des classes et vous les transmettrai par mail ainsi que la liste des fournitures scolaires.

N CREMONI, directrice de l’école