Voici Chantal, EVS (emploi de vie scolaire) rattachée à la direction.

Chantal aide la directrice 1 jour et demi par semaine, elle remplace Valérie dont le contrat s’est terminé en octobre.

Son aide est très appréciée et nous saluons son dynamisme et son esprit d'initiative. Elle gère aussi notre BCD.

Voici Tallia, EAP (Emploi d'avenir professeur), ce poste permet à des étudiants d’exercer, pendant leurs études, des fonctions éducatives rémunérées dans les écoles et les établissements scolaires, tout en étant accompagnés par un tuteur pour acquérir progressivement les compétences nécessaires.

Tallia aide au quotidien Mme Mariotti dans sa classe (15h par semaine).

Tallia et Chantal sont très appréciées des enseignants et des élèves.

Pour la directrice, la présence 1jour 1/2 par semaine de Chantal apporte un véritable confort surtout quand certains jours, les tâches liées à la direction sont particulièrement lourdes. Difficile de porter les 2 casquettes : celle de l’enseignante et celle de la directrice.

Tallia aide les élèves en difficultés scolaires et permet un véritable travail de remédiation.