Le nouveau bureau de l’APE

Jean-Louis DI MARTINO,  président ; Anne ALRAN membre

Sophie FREYCHET, membre        Muriel SAUSSAC,  trésorière

Christophe TOUZEAU, secrétaire

L’APE, une association qui donne vie à nos projets mais qui a besoin de parents pour qu’elle puisse continuer à mener à bien ses initiatives  et ses actions.

L’APE, c’est un budget de 7000€ destiné aux projets de l’école

La voile :

La Fête de Noël, un goûter, des cadeaux pour les classes

La journée KAPLA

Des sorties cinéma

Le ski

Le projet de l’année : le diapo conte et le film d'animation

Lez carnaval

La kermesse

Des sorties

CM2 : La Vanoise

PS MS : le poney

MS GS et CM1 : l’Observatoire de la Lèbe ASTROVAL

La sortie au Parc des Oiseaux dans la Dombe avec les CP et CP-CE1 et la sortie dans les Bauges avec les CE (articles à venir)

Comme vous pouvez le constater à travers cette petite rétrospective, notre école propose aux élèves des activités nombreuses et variées, l’APE fait vivre ces initiatives.

L’équipe compte sur l’engagement de tous auprès de cette association de bénévoles malheureusement qui se comptent sur les doigts de la main et qui ont besoin de renfort.

N’hésitez pas à apporter votre aide même ponctuellement à  cette association fort dévouée aux intérêts de l’école.

Bravo l’APE, bravo M DI MARTINO président et ses associés  et un grand merci !