CROSS 2013

Le lundi 14 octobre 2013, les élèves du cycle 3 ont participé au CROSS annuel regroupant des écoles de la circonscription d’AIX-LES-BAINS.

Sur les 1300 coureurs du jour, l’école de BRISON St INNOCENT a réussi à se trouver une place dans les tribunes, d’où les élèves ont pu encourager leurs camarades : « Allez BRISON !!!! » « BRISON champion ! Le reste c’est du bidon ! »

Les élèves se sont élancés par classe d’âge. Nous avons donc commencé à encourager Loïs, le plus jeune coureur de l’école, qui s’est illustré en arrivant 13ème de sa catégorie !

Ensuite, ce fut au tour des filles de CE2.

Comme chaque année, Lise n’a pas failli à sa réputation de championne, en se classant 1ère : BRAVO !

Enéa n’est pas passée loin du podium, avec une 4ème place bien méritée !

Malgré l’absence de médailles chez les garçons de CE2, on peut noter l’enthousiasme du groupe ! Bonne humeur et joie de se retrouver tous ensemble étaient au rendez-vous !

Les filles de CM1 sont dans les starting-blocks, prêtes à partir à la chasse aux médailles !

Pendant ce temps, les garçons encouragent les filles.

Maintenant, c’est à leur tour de s’élancer sur l’hippodrome. Nous saluons la 4ème place de Lucas qui s’est bien battu, avec la pluie en invité surprise !

FELICITATIONS à l’ensemble des coureurs du jour et un grand MERCI aux parents bénévoles qui nous ont accompagnés.