Quel accueil par Mme DE GENEVE qu’on apprécie beaucoup et qui félicite ses élèves très sympathiques.

L’année prochaine, les TAP seront organisés les mardis et vendredis de 15h à 16h30. Les enfants auront classe les lundis et jeudis jusqu’à 16h30 et finiront les mardis et vendredis à 15h.

CHAMPIONNAT REGIONAL SCOLAIRE DE SCRABBLE

En ce dimanche 15 mars, se disputait le Championnat régional scolaire de scrabble à Voiron.

4 enfants de la commune  participaient, emmenés par Maryse Marin et Dominique  Lescour

Et quels brillants résultats de la part de nos jeunes scrabbleurs.

De gauche à droite

-Baptiste Chrétien,  ancien élève de l’école, aujourd’hui au collège, remporte un 4ème titre de Champion régional. Il fait le plein de confiance avant les championnats de France au mois de mai.

Baptiste compte derrière lui, de nombreuses années de pratique, par le biais du CEL avec Maryse Marin, tout d’abord, puis entraîné par Maryse  et Mme Bau.

Ce n’est pas le cas pour nos jeunes débutants qui se sont initiés cette année au « scrabble » dans le cadre des TAP. Cela donne encore plus de relief à leur résultat respectif dans la catégorie poussin.

Océane Fragale (2006): 21éme/ 33

Antoine Deutsch (2005): 5éme/33